Nombre total de pages vues

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Aigueperse, Auvergne, France
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

BLOG D'INFORMATION

Ce blog n'est en aucun cas une explication sur les drogues à prendre pour les ados...NON, ce blog est informatif, pour expliquer aux parents les dangers de ces drogues, et qu'il faut absolument, obligatoirement lire ceci, afin d'aider vos enfants à s'en sortir.



Ne pas les aider serait " Non assistance en personne en danger"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Non-assistance_%C3%A0_personne_en_danger


Ce n'est qu'une petite bougie, mais elle m'a sauvé la vie.



4/ CONCLUSION

Dés l'entrée au collège, il faut informer les enfants sur les produits qui tôt ou tard, leur seront proposé. Ils doivent comprendre que le but est ''Consommation Zéro''.

S'il n'y a plus de consommateurs, il n'y aura plus de dealer.

La drogue détruit. Beaucoup de consommateurs n'ont pas réussi à se libérer du piège, et beaucoup ne sont plus là pour en parler.



LA DROGUE VOLE A LA VIE, LES SENSATIONS ET LES JOIES, QUI SONT NOS SEULES RAISONS DE VIVRE...